Alison Sarah Pym - Thérapeute Relationnelle

Comment choisir un caleçon ou boxer ?

Déjà, pourquoi bien choisir sa lingerie ? Que l’on en porte ou pas, il est PRIMORDIAL de se sentir bien sous ses vêtements pour se sentir bien, à l’aise, séduisant.e.

(psssst, mesdames, des bons boxers c’est un signe de trouver l’homme parfait – Qui dit partenaire parfait, dit début de relation ;).

Une personne peut se sentir bien sans rien, une autre avec beaucoup de dentelle, une autre avec de la microfibre unicolore. Peu importe, la diversité des goûts et des couleurs rend notre monde plus beau et plus riche.

Trouvez ce qui vous convient et faites comme bon vous semble. Il n’y a pas de « tendance magique » à suivre.

Aujourd’hui, m’adresse aux personnes qui ont des parties génitales externes.

(Pour les soutien-gorges cliquez ici et pour les parties génitales internes cliquez ici).

 

Boxer ou caleçon ? Slip ou string ?

 

Le plus important, c’est de choisir la bonne taille. Ça peut paraître bête et simple comme ça, mais vraiment ça ne l’est pas. Pour connaître la taille, il faut tester. Inutile de suivre les guides en ligne. Malgré tout ce qu’on dit, chaque marque est différente et chaque forme est différente, c’est très bizarre, mais c’est comme ça.

Je sais qu’il y a plusieurs écoles au sujet de qu’est ce qui « écrase » et qu’est ce qui maintien. Mais ce qui fait réellement la différence, c’est d’avoir la place suffisante et un bon maintien pour éviter tout frottement. Une forme qui convient à une personne ne conviendra pas à la suivante, et cela peut évoluer selon les âges.

 

La seule chose où il y a une réelle différence c’est le string, par sa forme, il rentre inévitablement dans les fesses. Soit il faut s’y faire, soit si vous voulez un effet « invisible » le plus pratique, c’est un boxer sans coutures.

Je rappelle que la taille au repos n’est pas la même qu’au garde à vous Il n’y a pas de question de fierté à avoir, faites en sorte de vous sentir bien. Si je devais faire une recommandation : boxer, Calvin Klein ou David Beckham.

Quelle matière ?

Les matières naturelles sont préconisées pour permettre une meilleure circulation de l’air, donc coton. Cela n’empêche pas que des matières synthétiques peuvent être très agréables, comme la microfibre (qui souvent peut être invisible sous les vêtements).

Pour avoir des modèles un peu plus esthétique la matière synthétique est inévitable.
Quoi qu’il en soit, une bonne hygiène est primordiale pour se sentir bien, propre et donner envie !

Et voilà ! C’est tout pour aujourd’hui. Belle journée à vous.